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Retour & Échange sous 30 Jours

Nous souhaitons que vous soyez à l'aise et en confiance lorsque vous faites achats chez Jeulia. C’est pourquoi nous proposons une politique de retour et d’échange de 30 jours. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article non utilisé dans son état d'origine, à condition de nous contacter dans les 30 jours à compter de réception de la commande initiale.


Conditions de Retour & Échange

1. Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.

2. Le délai de retour et d'échange ne doit pas dépasser 30 jours à compter de réception de la commande initiale.

3. L'article doit être retourné dans leur état original, sans rayures ni traces d'usure, et ne doit pas être redimensionné ou modifié de quelque manière que ce soit.

4. Lors du retour ou de l'échange d'articles, le client doit utiliser une méthode d'expédition comportant un suivi. Les retours ou les échanges sans suivi ne seront pas traités.

5. Pour le retour, tous les cadeaux promotionnels reçus doivent être inclus avec les articles retournés. Sinon, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

Attention: Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse indiquée sur votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour.


Articles Non Remboursables

1. Les articles en vente finale ne peuvent pas être remboursés ni échangés ni redimensionnés.

2. Les articles personnalisés comportant des «gravures» et des «photos», tels que des bagues, des colliers et des bracelets, ne sont pas remboursables. Jeulia facturera des frais de restockage de 35% pour l’échange des articles personnalisés.

3. Les articles en commande spéciale tels que ceux dont les tailles et les couleurs sont personnalisées ne sont pas remboursables. (Les tailles personnalisées sont celles qui facturent un supplément de 20€). Jeulia facturera des frais de restockage de 35% pour l'échange des articles spéciaux.

4. Les articles sans étiquette de bijoux ou ayant été portés, endommagés ou altérés ne sont pas remboursables et seront retournés au client à leurs charges.

5. Les articles qui ont été portés ou qui vous ont été envoyés en tant que Remplacement / Echange ne sont pas remboursables.


Remboursements

Les retours seront traités dans les 5 jours suivant la réception de votre colis. Le remboursement sera effectué sur votre compte de paiement initial ou sous la forme de crédit magasin, comme vous l'avez demandé.

Notez s'il vous plaît:
* Si vous souhaitez que le remboursement soit effectué sur votre compte de paiement d'origine, veuillez contacter l'un des représentants de Jeulia pour obtenir une autorisation.
* Le tarif d'expédition standard avant réduction sera appliqué et n'est pas remboursable. Bien que vous ayez pu profiter d'une expédition gratuite ou sous-évaluée, nous supportons le coût d'expédition d'origine pour chaque commande. Par conséquent, nous ne remboursons pas nos frais d'expédition d'origine.

Jeulia remboursera au client 10 € des frais d'expédition de retour par crédit en magasin dans les cas suivants.

1. Le client a reçu l’article incorrect.

2. L'article est cassé, défectueux ou gravé de manière incorrecte (pour les articles cassés ou défectueux, le client doit contacter Jeulia sous les 48 heures après la réception de sa commande.)

Jeulia facturera des frais de restockage de 35% pour le retour ou l'échange des éléments ci-dessous.

1. Les articles personnalisés en or blanc 10K / or rose 10K / or 10K.

2. Les articles personnalisés en or blanc 14K / or rose 14K / or 14K.

3. Les articles personnalisés en or blanc 18K / or rose 18K / or 18K.

4. Articles personnalisés avec des pierres de moissanite.

5. Pour retourner plusieurs articles (≥ 3 pièces) de la même commande, des frais de restockage de 35% vous seront facturés pour chaque article retourné.


Instructions Retour & Echange en Libre Service

Etape 1: Commencez votre retour

CLIQUEZ ICI>

Connectez-vous et accédez à «Mes commandes» dans le tableau de bord pour sélectionner le ou les articles à retourner.


Étape 2: Recevez un e-mail de notification de retour

Une fois que vous avez commencez votre retour (étape 1), vous recevrez un email intitulé «Notification de votre processus de retour de Jeulia» dans les 48 heures. Dans cet e-mail, vous recevrez les instructions de retour supplémentaires.


Étape 3: Emballez et expédiez le ou les articles.

Joignez une copie de votre déclaration avec le numéro de commande, le nom complet et l'adresse e-mail. Le colis doit être expédié prépayé par une méthode traçable.


Étape 4: Upload le numéro de suivi de retour

N'oubliez pas de vous connecter et de upload le numéro de suivi de retour une fois le colis renvoyé.


Processus Retour

Processus Echange

Exchange Instruction


Politique d'Annulation

Nous voulons que votre commande soit faite exactement comme vous le souhaitez! Veuillez vérifier vos informations de personnalisation / gravure / commande spéciale avant de valider votre commande. Vérifiez l'orthographe, les dates et les noms avec soin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de passer votre commande.


En règle générale, tous les articles seront envoyés en production 120 minutes après réception du paiement. Par conséquent, toute annulation postérieure à cette période entraînera des frais de matériau et de traitement de 30%.


Jeulia & Gnoce

Gnoce est une marque de bijoux au design et à la personnalisation originaux. Charm est son produit le plus distinctif. L'idée de Gnoce de se concentrer sur la fourniture de bijoux uniques et exquis à un prix abordable pour tous les amateurs de bijoux coïncide avec Jeulia. Jeulia a ainsi établi un partenariat global avec Gnoce. Les produits Gnoce vendus au Jeulia Store sont exclusivement sous licence Gnoce.(Gnoce offre un retour / échange de 60 jours))