RETOUR & ÉCHANGE

30 Jours

LIVRAISON GRATUITE

Sur 59€

GARANTIE UN AN

Tous les produits

SHOPPING SÉCURISÉS

Sûr et Protégé

Return & Exchange Within 30 Days

Comment prendre soin de vos bagues

Vous aimez votre beau bling - apprenez à en prendre soin avec ce guide pratique pour l'entretien des bagues.

Enlever.

Croyez-le ou non, prendre soin de votre bague signifie parfois l'enlever, notamment lors des activités suivantes:

  • Sports: Tenir fermement une raquette de tennis n'est pas particulièrement bon pour un anneau avec des pierres tout autour, surtout si vous êtes gaucher. Quant à emmener sa bague à la salle de sport, soulever des poids avec elle peut être dangereux. Vous ne voudriez pas qu'un haltère lourd entre en contact avec votre pierre.
  • Jardinage: il est possible d'éclater vos pierres ou de faire tomber les réglages lors de travaux de jardinage lourds.
  • Nettoyage de la maison: C'est une bonne idée de ne pas porter votre bague en faisant la vaisselle: les savons ou nettoyants chimiques agressifs peuvent salir la bague. Quant à la bague photo personnalisée, c'est une bonne idée de l'enlever en se lavant les mains.

Garde.

  • Si vous voulez retirer votre bague pour faire les activités ci-dessus, assurez-vous d'avoir un endroit sûr - et mémorable - pour la poser.
  • Gardez-le exempt de lotion, écran solaire et parfum. Ces produits peuvent encrasser votre bague - c'est une bonne idée de l'enlever avant d'appliquer le produit.
  • Ces produits peuvent encrasser votre diamant et même graver des pierres précieuses de couleur. C'est une bonne idée de retirer votre bague avant de mettre ces choses.
  • Faites vérifier régulièrement votre réglage.
  • La plupart des bijoutiers vous recommandent de faire vérifier votre réglage tous les six mois pour vous assurer que rien ne s'est détaché.
  • NE NAGEZ PAS DANS L'OCÉAN EN PORTANT VOTRE BAGUE!L'eau froide peut rétrécir vos doigts juste assez pour détacher l'anneau de votre doigt, et si vous le perdez dans la mer d'un bleu profond, vous ne le reverrez plus.
  • Soyez prudent dans la cuisine.Pâte à biscuits, pain de dinde, croûte à tarte… c'est super à mélanger avec les doigts. Mais ces aliments peuvent laisser un film sur votre bague et vraiment affecter son éclat.
  • Ne portez pas de bijoux dans les piscines et les spas - L'eau chlorée peut réagir avec les métaux présents dans les bijoux, provoquant des changements de couleur et même des dommages structurels. Par conséquent, c'est une bonne idée d'enlever les bijoux avant d'entrer dans la piscine ou le spa.
  • Retirez vos bijoux avant de vous baigner - Retirez tous les bijoux avant la douche ou le nettoyage. Le savon peut provoquer la formation d'un film, ce qui le rend terne et terne. En empêchant la formation de ce film, vous réduisez immédiatement les occasions d'entretien.

Garde le propre.

La plupart des bijoutiers nettoieront votre bague gratuitement, alors profitez de cette courtoisie. Si vous n'avez pas le temps de vous rendre à la bijouterie, il existe plusieurs façons de nettoyer votre bague à la maison.

JEULIA suggère d'utiliser un détergent à vaisselle doux pour nettoyer l'accumulation de lotion du bas du support. Frottez simplement le haut et le bas avec une brosse à dents souple et rincez plusieurs fois à l'eau chaude. Pour plus de brillance, faites tremper votre bague dans un petit bol d'ammoniaque dilué avec trois fois la quantité d'eau, et brossez doucement le haut et le bas de la monture avec une brosse à dents souple. Trempez à nouveau l'anneau dans la solution, puis rincez à l'eau tiède plusieurs fois pour être sûr d'éliminer toute la solution. Vous pouvez placer la bague sur une serviette douce pour qu'elle sèche ou la sécher doucement.

REMARQUE: SI VOUS FAITES CELA SUR UN DRAIN OUVERT, UTILISEZ UNE CRÉPINE!