Garantie gratuite d'un an

Jeulia est entièrement responsable des produits que nous vendons. Par conséquent, tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an à compter du jour où la commande originale a été reçue.

 

Conditions de garantie

 

1. Le client sera à la charge des frais d'expédition pour renvoyer les articles à Jeulia.
2. Le client doit s'assurer que les articles soient bien emballés avant de les renvoyer. Jeulia ne prend pas la charge des articles perdus ou violés.
3. Lors du renvoi des articles, le client doit utiliser une méthode d'expédition comportant un suivi. Les colis sans suivi ne seront pas traités.
4. Jeulia se réserve le droit d'annuler la garantie de tout article présentant des signes de modification, d'abus ou de dommages allant au-delà de "l'usure normale", comme déterminé par nos professionnels de la joaillerie.
 
Plan d'extension de garantie

Le plan d'extension de garantie permet d'associer à vos bijoux un plan de protection abordable que vous ajoutez à votre achat lors du règlement, afin que vos bijoux soient couverts, même après l'expiration de la garantie du fabricant.

Notre plan d'extension de garantie de deux ans、trois ans et cinq ans offre une tranquillité d'esprit supplémentaire au-delà de notre garantie de fabrication gratuite en protégeant et en maintenant la qualité de vos bijoux.

 

  
Conditions du plan d'extension de garantie

 

Le plan d'extension de garantie prend effet le premier jour de la réception de votre colis.

Prix du plan d'extension de garantie : 2 ans, 3 ans, 5 ans de garantie prix unitaire du service de 10%, 15% et 20% du prix de vente du produit respectivement

1. Si vous avez acheté le service d'extension de garantie, la commande déclenche un échange et vous devez compenser la différence en fonction du prix de l'extension de garantie.
2. Si votre commande est renvoyée, le coût de l'extension de garantie sur la commande sera également entièrement remboursé
3. Si votre commande n'a pas été expédiée et que vous devez ajouter ou annuler le plan d'extension de garantie, vous pouvez contacter notre service clientèle pour compenser la différence de prix.
4. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous proposerons toujours d'ajouter ou d'annuler le plan d'extension de garantie dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande.

 

Remarque : l'annulation du plan d'extension de garantie n'est pas possible plus de 30 jours après la confirmation de la réception de la commande.

 

Instructions de réparation en libre service

Étape 1 : Commencez la réparation

CLIQUEZ ICI>

Connectez-vous et allez dans « Mes commandes » sur le tableau de bord pour sélectionner le ou les articles à réparer.

 

Étape 2 : Recevoir un e-mail de notification de réparation

Une fois que vous avez lancé la réparation (étape 1), vous recevrez un e-mail intitulé «Notification de l'avancement de vos réparations par Jeulia» dans les 48 heures. Dans cet e-mail, vous recevrez les instructions de retour supplémentaires.

 

Étape 3 : Emballez et expédiez le ou les articles.

Joignez une copie de votre déclaration avec le numéro de commande, le nom complet et l'e-mail. Le colis doit être expédié prépayé par une méthode traçable.

 

Étape 4 : Upload le numéro de suivi de retour

N'oubliez pas de vous connecter et de upload le numéro de suivi de retour une fois le colis renvoyé.

 
Processus Réparation