Livraison Gratuite 59€+|30% Rabais sur 2e Article Achetés, Code Coupon H30

Garantie Un An

Jeulia est entièrement responsable des produits que nous vendons. Par conséquent, tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an à compter du jour où la commande originale a été reçue.


Conditions de Garantie

1. Le client sera à la charge des frais d'expédition pour renvoyer les articles à Jeulia.

2. Le client doit s'assurer que les articles soient bien emballés avant de les renvoyer. Jeulia ne prend pas la charge des articles perdus ou violés.

3. Lors du renvoi des articles, le client doit utiliser une méthode d’expédition comportant un suivi. Les colis sans suivi ne seront pas traités.

4. Jeulia se réserve le droit d'annuler la garantie de tout article présentant des signes de modification, d'abus ou de dommages allant au-delà de "l'usure normale", comme déterminé par nos professionnels de la joaillerie.

Instructions de réparation en libre service

Étape 1: Commencez la réparation

CLIQUEZ ICI>

Connectez-vous et allez dans «Mes commandes» sur le tableau de bord pour sélectionner le ou les articles à réparer.


Étape 2: Recevoir un e-mail de notification de réparation

Une fois que vous avez lancé la réparation (étape 1), vous recevrez un e-mail intitulé «Notification de l'avancement de vos réparations par Jeulia» dans les 48 heures. Dans cet e-mail, vous recevrez les instructions de retour supplémentaires.


Étape 3: Emballez et expédiez le ou les articles.

Joignez une copie de votre déclaration avec le numéro de commande, le nom complet et l'e-mail. Le colis doit être expédié prépayé par une méthode traçable.


Étape 4:Upload le numéro de suivi de retour

N'oubliez pas de vous connecter et de upload le numéro de suivi de retour une fois le colis renvoyé.


Processus Réparation