QUELS SONT LES AVANTAGES ?
AVANTAGES ARGENT OR PLATINE DIAMANT
Expédition standard gratuite dès 0,01€ ×
Points pour l'achat 1x 2x 5x 10x
Remboursement frais d'expédition retour ×
Service prioritaire × × ×
Crédit cadeau d'anniversaire 10€ 15€ 20€ 30€
*Comment mettre à niveau ? 0-160€ 160€-300€ 300€-500€ 500€+
IL EST FACILE A GAGNER DES POINTS
S'Inscrire
Inscrivez-vous pour être une membre
Jeulia obtenez 100 Points
Acheter
Gagnez 100 points chaque 100€ dépensé
Newsletter
Obtenez 50 points pour le premier
abonnement à Newsletter Jeulia
FAQs Programme de Récompense Jeulia
Comment adhérer au programme de récompense
Jeulia ?
L’adhésion est totalement gratuite, vous ne payez pas de cotisation annuelle, vous inscrivez ou achetez des produits sur notre site, et vous serez automatiquement inscrit au programme de récompense Jeulia.
Quels sont les points Jeulia
Les points Jeulia sont des points supplémentaires que vous pouvez gagner en effectuant diverses activités au sein de votre compte Jeulia. Pour gagner des points ou utiliser des points, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Jeulia.
Livraison Gratuite Standard
La livraison standard gratuite est définie avec aucun minimum, mais elle est UNIQUEMENT disponible pour les destinations d'expédition ci-dessous:
US,CA,UK,FR,IT,AU,RU,BY,SG,MY,PH,ID,TH,VN
Combien de points gagner pour mon achat ?
Les points que vous gagnez pour votre achat dépendent de votre niveau de membre.
Le membre Argent gagnera des points équivalent au montant que vous dépenserez, le membre Or gagnera le double, le membre Platine le quintuple et le membre Diamant dix fois.
Le montant payé via des crédits en magasin, des cartes-cadeaux, des points de récompense ou des coupons ne sera pas récompensé pour des points.
Par exemple, si vous payez réellement 100€ pour une commande, les points que vous gagnerez varieront comme suit:
*Niveau Argent, vous gagnez 100 points.
*Niveau Or, vous gagnez 200 points.
*Niveau Platine, vous gagnez 500 points.
*Niveau Diamant, vous gagnez 1000 points.
Remboursement des frais d'expédition de retour
Pour les membres Or et de catégorie supérieure, nous vous rembourserons automatiquement un crédit en magasin de 10€ à titre de frais d’expédition pour votre premier retour ou échange, sur demande.
Service prioritaire
Le service prioritaire est uniquement disponible pour les membres de niveau Diamant. Tous les messages des membres Diamant recevront des services prioritaires 7x24.
Comment obtenir le crédit cadeau d'anniversaire ?
Pour obtenir le crédit de cadeau d'anniversaire, vous devez d'abord vous connecter à votre compte Jeulia, puis remplissez l'information de naissance dans le compte avant le mois de votre naissance. Nous émettrons le crédit de magasin correspondant dans votre mois de naissance.
Comment mettre à niveau mon adhésion ?
Votre adhésion sera automatiquement mis à niveau si vos dépenses totales atteignent la plage correspondante au cours des 365 derniers jours, et le statut de votre adhésion sera mis à jour quotidiennement.
Comment utiliser les points Jeulia ?
100 points = 1€, après la connexion, vous pouvez les utiliser dans votre panier
*La réduction par des points Jeulia ne peut dépasser 30% du coût total de l'article.
*Les coupons peuvent être utilisés avec des points pour réduire les prix.
Mes points vont-ils expirer ?
Oui. Les points expireront dans 365 jours à compter de la date de leur émission.
Mes points en attente ont été déduits, pourquoi ?
Il existe 3 cas dans lesquels des points en attente pourraient être déduits.
a. Si vous retournez la commande ou une partie de celle-ci, les points seront déduits en conséquence.
b. Si vous annulez le produit ou refusez la commande, les points émis pour cette commande seront déduit de votre compte.
c. Si vos points sont expirés.
J'ai plusieurs comptes sur Jeulia.com.
Puis-je accumuler des points sur plusieurs comptes ?
Non, vous ne pouvez pas collecter de points dans plusieurs comptes. Pour profiter pleinement des avantages du programme, nous vous conseillons d’utiliser un seul compte pour effectuer toutes vos transactions.
Je ne peux pas recevoir de points après avoir passé
une commande, pourquoi ?
Si vous n'avez pas reçu de points pour la commande expédiée, veuillez nous contacter. Nous vous assurons que toute divergence sera résolue au plus tôt. Veuillez noter que vous ne pouvez pas recevoir de points pour les commandes impayées.
Comment puis-je compléter les informations de mon compte ?
Veuillez vous connecter à votre compte Jeulia et compléter les informations de votre compte dans le tableau de bord.